Photos et mots , Livre d'or
 
 


 

ILS NOUS PARLENT DE L'ÉDITION 2017

Noël

Il y a deux ans, c’était très diffici-le pour moi. Aujourd’hui (diman-che 4 juin, Ndlr), j’ai pris mon pied. Bien entendu, j’ai déjà fait de meilleurs temps mais ce n’est pas le plus important. Le Poupet reste le Poupet et quand on y a goûté, on y revient…

Sébastien

C’est mon premier Poupet. Je suis venu grâce à mon copain Julien, originaire de Champagnole, et je ne regrette pas. C’est exceptionnel. Le final est très difficile, on n’en voit pas le bout, mais quel plaisir au-dessus, quand on arrive en haut de la Côté Guillaume…

 

ILS TÉMOIGNENT DES ÉDITIONS PRÉCÉDENTES


En 33 ans, on a reçu des centaines de témoignages qui nous touchent. On vous en livre 6 !

Jean Paul

Bravo ! Un magnifique esprit sur le Poupet cette année encore. Un petit clin d'œil à Willy Nduwimana qui a remis en toute discrétion son trophée à ce petit garçon qui a fait la course en joelette. A l'abris des photographes... juste un beau geste qui s'est traduit par un magnifique sourire sur le visage de cette enfant. Un grand seigneur ce Mr Willy.


Florence

Une première pour moi et même si je suis très loin du 1er, je suis ravie de cette expérience, de ces kilomètres de bitume entre forêts et pâturages, de cette ambiance extraordinaire, de ces encouragements qui nous emportent et qui nous portent sur ces 2.4 kms de dernière montée pour atteindre ce Fameux Mont Poupet ! Et cette rose à l'arrivée... juste adorable ! Merci à vous pour chaque instant partagé !


En provenance de Suisse

Merci pour l’organisation, du début à la fin c’est top... les navettes, le repas, le tirage au sort, les résultats. Où l’on a été le plus impressionné c’est l’ambiance ! Au Poupet, tous les coureurs sont des stars, c’est magique, la musique, tout est vraiment super. Bravo à tous les travailleurs de l’ombre !


Bruno

Je tiens à vous remercier pour l'accueil que vos bénévoles m'ont fait lors de la 25ème Montée du Poupet. Vous avez tout prévu pour que cela soit une journée inoubliable. En 28 ans de course à pied, je n'ai jamais vu une organisation comme la votre. Vous n'avez pas hésité à doubler les postes de ravitaillement du fait de la chaleur. En étant dans les derniers, j'ai eu largement de quoi me ravitailler. Enfin je remercie plus particulièrement Mme BAUDIS qui m'a aidé dans tous ce que je demandais : logement, bagages, transport. Un grand merci à vous tous et peut-être à l'année prochaine.


Elisabeth

C'est ma 1ère participatin à la Montée du Poupet, et je tiens vivement à remercier toute l'équipe d'organisation pour cette BELLE EPREUVE: Une course magnifique, conviviale et sportive à la fois aux dimensions humaines ! UN BEL ESPRIT D'ENTR'AIDE et de SPORTIVITE de la part des participants et des supporters par leurs encouragements chaleureux tout au long du parcours ! Une belle ambiance de course dans les paysages superbes du Jura !!! BRAVO A TOUS C'EST UNE BELLE REUSSITE !!


Romain

Une nouvelle édition, une participation qui n'était pas prévue, une organisation et une ambiance qui se passent de commentaires, me permettent d'employer l'expression de la publicité de Nespresso, lorsque Georges Clooney se trouve à proximité de la machine à café et dit « what else ? » (quoi d'autre ?)