Les courses, La Montée du Fort
 
 


LA MONTÉE DU FORT


Course contre la montre : 1er départ à 17h puis toutes les 30 secondes, le samedi 03 juin 2017, devant la Grande Saline à Salins-les-Bains. Classement selon temps réalisé.

Au départ de la Montée du Fort St André (6 km | +380m), les coureurs emprunteront les rues piétonnes (sur 500m), les affaires commencent avec la montée du « Paradis » et sillonner les sentiers forestiers, des monotraces caillouteux aux chemins plus larges et moins techniques avec passage entre les fortifications du fort St André, œuvres de Vauban. Descente sur « Grange Salgret » et nouveau passage à proximité du fort. Commence la redescente sur Bracon et Salins avec quelques passages techniques pour finir le long de la « Furieuse » derrière la Saline Royale. À l’issue de la course se fera les podiums dès 19h00 – 3 premières femmes et 3 premiers hommes au scratch.


Challenge Week-end Poupet

Pour les plus courageux, venez tenter notre Challenge Week-end Poupet, en concourant sur les courses de la Montée du Fort St André (samedi 03 juin 2017) et de la Montée du Poupet (dimanche 04 juin 2017). Les trois meilleurs temps additionnés, chez les femmes et chez les hommes, donneront lieu à des podiums pour une remise récompense le dimanche à 14h00.


Vue Trace de trail